2014-06-09

OH MY SHOES !





Je m'étais juré que je n'achèterai pas de Converses avant un long moment … mais quand j'ai vu ces deux paires en occasion dans un friperies de Toulouse j'avoue que je n'ai plus trop pensé à ce que je m'étais promis quelques temps avant – surtout que j'avais vu les Converses vertes dans un magasin en Corse il y a 3 ans mais il n'y avait pas ma taille, alors les retrouver à Toulouse, en occasion et à ma taille, je ne vois pas comment j'aurai pu repartir sans elles ! Parfaites pour l'été :)
Et vous quelles sont vos chaussures idéales pour l'été ?


I vowed that I will not buy Converse before a long time ... but when I saw these two secondhand pairs in a thrift in Toulouse I confess that I've not thought too much about what I had promised some time before - especially because I had seen those green Converses in a store in Corsica three years ago, but there wasn't my size, then return to Toulouse and find them with my size, I don't know how I could go without them ! Perfect for summer :)
What are your ideal shoes for the summer ?

No comments:

Post a Comment