2014-05-28

BYE BYE PAPERS


It's summer, soon sales, light dresses, colored pearls, ice creams, wearing sunglasses 12h /24h and ... afternoon on the beach flipping magazines ! So, after having tidy up the affairs of my room, I realized that it was URGENT that I sort through the huge pile of magazines accumulated progressively for years but for whom I'm unable to separate myself (fashion folder 100% successful, crunchy items, interviews of famous cinema persons) . Fortunately the good sense took over and I started to discard those that dated from the last century (keeping the timeless pieces that I'm sure to read and enjoy a day or another (yes we always say that ...) ) . Flipping some of them I found some beauty and sports tips that I had completely forgotten but always good to remember (yes again we always said we will follow these tips ... ) . In the end, more than 5 pounds of magazines put recycling (important) but unfortunately quickly replaced by others during next the year (if during Erasmus year I've time to read magazines and if I get to understand what it's about !) .

Seeyousoon !


C'est l'été, bientôt les soldes, les robes légères, les perles de couleur, les glaces, les lunettes de soleil 12h / 24h et … les après-midi sur la plage à feuilleter des magasines ! Du coup, après avoir fait un rapide rangement dans les affaires de ma chambre, j'ai réalisée qu'il était URGENT que je fasse un tri dans l'énorme tas de magasines accumulés au fur et à mesure des années, mais dont je n'arrive pas à me séparer (dossier mode 100 % réussi, articles croustillants et interviews cinéma obligent). Bien heureusement le bon sens à pris le dessus et j'ai commencé à jeter ceux qui dataient du siècle dernier (en gardant les articles intemporels que je suis sûre de relire et d'apprécier un jour ou l'autre (oui oui on dit toujours ça …)). En feuilletant certains d'entre eux j'ai retrouvé certains conseils beauté et sportifs que j'avais complètement oublié mais qu'il est toujours bon de se remémorer (oui là aussi on se dit toujours qu'on va les suivre ces conseils …). 
Au final, plus de 5 kilos de magasines mis au recyclage (important) mais qui seront malheureusement vite remplacés par d'autres au cours de l'année (si en Erasmus j'ai le temps de lire des magasines et que j'arrive à comprendre de quoi ça parle !).


A bientôt !


1 comment:

  1. C'est drôle j'ai fais le même tri l'été dernier. Ça s'entasse tellement vite

    ReplyDelete