2014-05-27

TATOO OR NOT TATOO ?



For several years I've an obsession for tattoos, a kind of passion for those drawings lying on the skin for eternity  - Some of them are true artwork, unique items, specific to the wearer personality. Since the tattoo type fashion is " philosophical sentence on the arm " everyone goes overnight with words etched into the skin - Personnaly I find that some phrases come back too often and spoil the beauty of tattoo and the sentence itself ... So if I had to have a tattoo, I would opt for a simple but representative drawing of something that is dear to my heart and I'll never get tired - The two tattoos I put above are among my favorite ( well, I've a weakness for drawings of maps ( the second year geographer License is talking to you haha ) and feathers so the likelihood that it instantly flash in my brain was high)
And you, what kind of tattoo would you want to wear all your life ?

Seeyousoon !


 Depuis quelques années j'ai une véritable obsession pour les tatouages, une sorte de passion pour ces dessins couchés sur la peau pour l'éternité - Certains d'entre eux sont de véritables œuvres d'art, des pièces uniques, propres à la personnalité de celui / celle qui le porte. Depuis que la mode est au tatouage de type "phrase philosophique sur le bras" tout le monde sort du jour au lendemain avec des mots gravés dans la peau - Pour a part je trouve que certaines phrases reviennent un peu trop souvent et gâche la beauté du tatouage et de la phrase en elle-même ... Du coup si je devais me faire un tatouage, j'opterai plutôt pour un dessin simple mais représentatif d'une chose qui me tient à cœur et dont je ne me lasserai jamais - Les deux tatouages que je vous ai mis en photo sont parmi mes préférés (bon en même temps j'ai un faible pour les dessins de cartes géographiques (là c'est la géographe en deuxième année de Licence qui vous parle ahah) et les plumes donc la probabilité que ça flash dans mon cerveau était grande !) 
Et vous, c'est quoi le tatouage que vous voudriez porter toute votre vie ? 

A bientôt !

1 comment: